Dots

Thermomètres numériques à batterie / Modèle industriel avec capillaire

Type DiTemp DT3-10-30

  • Détection intuitive des paramètres de process et tendances. Unité d’affichage double
  • Structure mécanique robuste. Fonctionnement fiable et durable
  • Convertisseur intégrable en option. Intégration facile dans système numérique de contrôle process
  • Signalisation facile des états de fonctionnement critiques. Contacts de commutation librement programmables
  • Jusqu’à 10 ans de fonctionnement en autonomie. Pile au lithium durable

Configure product

modèle
Plage de mesure
Longueur du tube de plongeur
Diamètre du tube de plongeur
Type de raccordement
Raccord de process
câble de raccordement
Options
Description

Les thermomètres numériques de la série de produits DiTemp fonctionnent avec une méthode de mesure à temps discret. Le temps de cycle de la mesure démarre à partir de 3 secondes, de sorte que l’observateur puisse relever une mesure actuelle en passant.

Le thermomètre DiTemp dispose d’un affichage bien lisible sous la forme d’un écran LCD. Deux modèles d’affichage différents sont disponibles. La conception de la double unité d’affichage repose sur l’idée de base de fabriquer un système ressemblant aux instruments de mesure à aiguille traditionnels. Nous y sommes parvenus avec un module LCD de forme circulaire. L’affichage analogique promet une vue d’ensemble comparable à celle offerte par les instruments de mesure à aiguille traditionnels. À partir de l’affichage à 7 segments à 3½ chiffres, il est également possible de relever une valeur de température exacte.

Les instruments de la série DiTemp présentent une structure mécanique robuste et sont conçus aussi bien pour une utilisation en environnement industriel que pour une utilisation dans des conditions environnementales difficiles. L’immunité face aux interférences électromagnétiques répond aux exigences des normes industrielles applicables.

Au démarrage, l’instrument exécute un auto-test interne en vue de vérifier le bon fonctionnement du capteur raccordé. Des routines de diagnostic automatiques dans le microprocesseur surveillent en permanence le signal du capteur en matière de vraisemblance, et peuvent ainsi signaler tout dysfonctionnement du capteur via l’unité d’affichage. Les résultats sont affichés sous forme de message.

Tous les états de fonctionnement sont surveillés par les composants électroniques. Contrairement aux appareils mécaniques, l’utilisateur bénéficie d’un système de mesure nettement plus fiable et résistant.

Fiche technique
Notice d’utilisation
Certificats

Demandez une offre

Demandez ici votre offre personnelle pour le produit que vous avez configuré. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Vous trouverez votre interlocuteur personnel ici.