TP Basic / Calibrateur de température à puits sec
Type TP 17165
- Forme compacte pour utilisation sur site
- Étalonnage simple sans prise en compte des viscosités, points d’inflammabilité ou dégazements
- Grand volume d’étalonnage pour étalonnage simultané d’un grand nombre de dispositifs sous test
- Couplage thermique optimale du puits avec le dispositif sous test au moyen d’inserts de mesure SIKA
Configure product
Que ce soit sur site dans l’atelier, dans la salle de mesure et d’essai ou dans le laboratoire, les calibrateurs de température SIKA entrent en action partout. Un large spectre de secteurs avec des champs d’application divers et variés est couvert.
• Montage, mise en service
• Fabrication, production
• Entretien, service après-vente
• Contrôle qualité, contrôle des instruments d’essai
• Réparation
Fonction de puits sec
La fonction de puits sec a été développée afin de permettre un étalonnage facile de la température dans le cadre d’une utilisation en laboratoire et sur le terrain. Le couplage thermique optimal du puits avec le dispositif sous test est obtenu à travers le bon insert de mesure. Dans l’idéal, le perçage dans l’insert de mesure présente un diamètre intérieur 0,5 mm plus grand que le diamètre extérieur du dispositif sous test. À l’aide de l’insert de mesure, il est possible d’étalonner la quasi-totalité des capteurs de température droits avec des longueurs et diamètres divers et variés. Le puits sec couvre la totalité de la plage de température sans changement de fluide d’étalonnage. L’utilisateur ne doit pas tenir compte des viscosités, des points d’inflammabilité ni des dégazements.
Demandez ici votre offre personnelle pour le produit que vous avez configuré. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Vous trouverez votre interlocuteur personnel ici.