La série VMZ.2 retravaillée dans les diamètres nominales DN3 à DN25 est maintenant disponible avec un signal de fréquence optimisé ainsi qu'un signal de sortie analogique facultatif de 4 à 20 mA. Même les fluides agressifs les plus variés dosent les capteurs de manière fiable et précise grâce à l'utilisation d'électrodes Hastelloy® - et ce, dans le cas d'une perte de charge minimisée.
Dans les diamètres nominaux DN3 à DN25, la série VMZ.2 est a une très bonne précision de mesure et offre des plages de mesure allant de 0,1 l/min à 250 l/min. Après un vaste développement, deux signaux de sortie analogiques optionnels de 4 à 20 mA et de 0,5 à 10 V sont disponibles en plus d'un signal type fréquence optimisé pouvant atteindre 2 000 hertz.
Les capteurs de débit à induction magnétique de la série VMZ.2 fonctionnent déjà à partir d'une conductivité minimale de seulement 20 µS/cm. Avec leurs faibles temps de réponse < 100 ms ils dosent les additifs de manière fiable et précise. La section de la conduite libre du tube de mesure permet de minimiser de manière optimale les pertes de charge. L'utilisation d'électrodes Hastelloy® de haute qualité permet une résistance élevée à divers fluides agressifs. Cela les qualifie même pour des applications dans l'industrie chimique.
Les nouveaux VMZ.2 sans pièces mobiles sont insensibles aux corps étrangers et ne donnent aucune chance à l'usure. Sa forme compacte, faite de composants en plastique et en acier inoxydable de haute qualité, permet un montage extrêmement compact, quelle que soit la position de montage.
Précise, de haute qualité et fiable - tout comme SIKA.